La livraison de votre colis en France se fait dans un délai de 3 jours ouvrables. Si vous commandez avant 16h30 les jours ouvrables, nous veillerons à ce que votre colis soit remis à DHL le jour de votre commande. DHL se charge ensuite de la suite du processus. Vous recevrez également un code de suivi.
Que se passe-t-il si mon produit n'est pas en stock ?
Il est toujours possible qu'un produit ne soit pas en stock. Cette situation est automatiquement mentionnée sur notre site web en tant que précommande.
Comment fonctionne une précommande ?
Vous commandez le produit sur le site web, une fois le paiement effectué, notre système le reconnaît et réserve pour vous le produit commandé dans le stock prévu. Dès que le produit est à nouveau en stock, la commande vous est livrée le plus rapidement possible !
Les retours
Les retours sont souvent une source de tracas, mais ce n'est pas une fatalité ! Chez Quality Heating, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après avoir reçu le produit que vous avez commandé. Pour vous faciliter la tâche, nous disposons d'un portail de retour où vous pouvez facilement créer une étiquette d'expédition en ligne et enregistrer votre colis en tant que retour.
Vous aurez besoin de votre code de suivi, que vous aurez reçu lors de l'expédition à votre domicile ou à votre entreprise, et du code postal où le colis a été livré.
Étapes
Vous vous êtes retrouvé dans notre procédure de retour ? C'est ennuyeux, mais ce n'est pas difficile. Nous vous expliquons ci-dessous, étape par étape, à quoi ressemble cette procédure pour vous :
https://quality-heating.returnless.com/fr
Signalez le retour des produits via le lien ci-dessus. En guise de vérification, nous vous demanderons le code de suivi de votre envoi.
Avez-vous reçu le produit sous forme de palette ? Si le portail des retours indique que le colis ne peut pas être signalé pour d'autres raisons, veuillez contacter notre service clientèle.
Imprimez l'étiquette d'expédition et collez-la sur la boîte. Ne collez jamais l'étiquette d'expédition sur l'emballage d'origine !
Déposez le colis au point de livraison le plus proche.
Dès réception du colis, votre retour sera traité. Le délai moyen de traitement est d'environ 5 jours ouvrables après réception du retour dans notre entrepôt.
Frais de retour
Les frais de retour sont les suivants :
Colis standard : 6,95 euros
Grand colis : à partir de 15 euros (à partir de 90cm x 90cm x 90cm)
Envoi sur palette : 55 euros (lorsque vous avez également reçu l'article sur palette)
Les retours doivent être enregistrés sur le portail des retours, voir les étapes ci-dessus. Les grands colis et les envois sur palette ne peuvent pas être enregistrés sur le portail. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.
Les frais de retour seront déduits lors du crédit du montant de l'achat du retour.
Quand un remboursement partiel est-il possible ?
En cas de signes visibles d'utilisation, d'accessoires manquants ou d'emballage manquant, vous n'avez plus droit à l'intégralité du prix d'achat. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement partiel de notre part.
Quel est le statut de mon retour ?
Vous voulez savoir où en est votre retour ? C'est tout à fait normal. C'est pourquoi nous vous informons toujours par e-mail de l'état d'avancement de votre retour. Le délai de traitement moyen est d'environ 5 jours ouvrables après réception du retour dans notre entrepôt.
Produit défectueux, garantie ?
Les défauts sont là pour être réparés. Rendez-vous sur la page des réparations.