Expédition et retours
Nous visons une livraison dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous commandez avant 16h30 les jours ouvrables, nous veillerons à ce que votre colis soit remis à DHL le jour de la commande. Ils se chargent du traitement ultérieur de la commande. Commandé aujourd'hui, livré demain. Vous recevrez également un code de suivi. Bien entendu, vous pouvez nous contacter pour toute question à l'adresse [email protected] (lun - ven | 09:00 - 17:00). Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les 48 heures.
Que se passe-t-il si mon produit n'est pas en stock ?
Il est toujours possible qu'un produit ne soit pas en stock. Cela est automatiquement mentionné sur notre site web.
Droit de retour dans les 14 jours
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Nous vous reverserons l'argent sur votre compte le plus rapidement possible. Vous trouverez sur cette page de plus amples informations sur le fonctionnement exact de la procédure de retour. Si vous avez d'autres questions concernant les livraisons et les retours, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.